En France, et à partir d’aujourd’hui, il faudra débourser 11.99€ par mois pour deux écrans alors que le tarif pour quatre écrans grimpe à 15.99€, incluant la possibilité de visualiser certains films, documentaires ou séries en 4K. Cette augmentation ne concerne donc que les nouveaux abonnés. Pour les anciens, rien ne change, rassurez-vous.
Netflix a donc décidé de faire grimper la facture dans 20 pays d’Europe et du Moyen-Orient mais, semble-t-il, la Belgique sera épargnée. Bon, il ne faut pas se leurrer, notre petit pays devra surement s’acquitter de cette augmentation dans les prochains mois mais, à l’heure actuelle, les belges sont sauvés.
Pour rappel, Netflix totalise plus de 150.000 millions d’abonnés mais on sait que le géant du streaming a besoin de financer ses nombreuses productions qui lui coûtent des milliards de dollars par an. De plus, comme Netflix refuse encore toute insertion de publicité, il était donc temps d’augmenter l’addition.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…