Actuellement, Netflix dispose de 16 séries originales dont le nombre sera doublé l’année prochaine pour atteindre un objectif de 31 séries en 2016. Il faut savoir que la production de ce type de programme constitue le poste de dépense le plus important. Netflix entend bien se différencier de plus en plus en continuant à investir dans des programmes qui sont uniquement proposé via leur service de streaming.
Le directeur des contenus, Ted Sarandos, a également dévoilé qu’il allait lancer la production d’une dizaine de films, documentaires et programmes pour enfants.
Au Etats-Unis, Netflix mange près de 37% de la bande passante américaine uniquement via ses abonnés. Impressionnant. A titre de comparaison, YouTube arrive à peine à 18%, tandis qu’Amazon ose à peine dépasser les 3%. Aux heures de pointe, toujours aux USA, c’est plus de 70% du trafic Internet qui est utilisé pour regarder des vidéos en ligne. Alors, toujours pas abonné à Netflix ?
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…