Actuellement, Netflix dispose de 16 séries originales dont le nombre sera doublé l’année prochaine pour atteindre un objectif de 31 séries en 2016. Il faut savoir que la production de ce type de programme constitue le poste de dépense le plus important. Netflix entend bien se différencier de plus en plus en continuant à investir dans des programmes qui sont uniquement proposé via leur service de streaming.
Le directeur des contenus, Ted Sarandos, a également dévoilé qu’il allait lancer la production d’une dizaine de films, documentaires et programmes pour enfants.
Au Etats-Unis, Netflix mange près de 37% de la bande passante américaine uniquement via ses abonnés. Impressionnant. A titre de comparaison, YouTube arrive à peine à 18%, tandis qu’Amazon ose à peine dépasser les 3%. Aux heures de pointe, toujours aux USA, c’est plus de 70% du trafic Internet qui est utilisé pour regarder des vidéos en ligne. Alors, toujours pas abonné à Netflix ?
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…