Qu’on se le dise, la Belgique est première du classement “NetFlix IS Speed Test” du mois d’août. Suivent ensuite le Luxembourg et les Pays-Bas. Mais qu’est-ce donc ? Et où est la France ?
Notre gentil pays politiquement très compliqué arrive donc en tête avec une bande passante moyenne de 4.15 Mbits/seconde. Il ne s’agit évidemment pas de la bande passante maximale mais plutôt d’une mesure de capacité à supporter les services de NetFlix. Toute une série d’obstacles sont donc pris en compte et il s’agit là de la bande passante mesurée jusqu’à l’appareil qui diffuse le programme (TV, tablette, boitier multimédia)
Si vous souhaitez visualiser les statistiques dans leur globalité, je vous invite à consulter l’ISP Speed Index de NetFlix.
Ah, oui. La France ? Elle est onzième avec 3.40 Mbits/Seconde. On cravache !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…