Qu’on se le dise, la Belgique est première du classement “NetFlix IS Speed Test” du mois d’août. Suivent ensuite le Luxembourg et les Pays-Bas. Mais qu’est-ce donc ? Et où est la France ?
Notre gentil pays politiquement très compliqué arrive donc en tête avec une bande passante moyenne de 4.15 Mbits/seconde. Il ne s’agit évidemment pas de la bande passante maximale mais plutôt d’une mesure de capacité à supporter les services de NetFlix. Toute une série d’obstacles sont donc pris en compte et il s’agit là de la bande passante mesurée jusqu’à l’appareil qui diffuse le programme (TV, tablette, boitier multimédia)
Si vous souhaitez visualiser les statistiques dans leur globalité, je vous invite à consulter l’ISP Speed Index de NetFlix.
Ah, oui. La France ? Elle est onzième avec 3.40 Mbits/Seconde. On cravache !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…