La station météo vendue par NetAtmo est une station connectée dont les données peuvent être récoltées via votre smartphone ou votre tablette. Ses capteurs, conçus pour l’intérieur et l’extérieur vous donne un éventail de mesures permettant à la fois d’observer et de prévoir la météo.
L’ensemble des capteurs disponibles sont le thermomètre, le baromètre et l’hygromètre mais il peut également mesurer la qualité de l’air (taux de CO2) ainsi que le niveau sonore environnemental.
Cette station permet une aide à la décision quant à l’aération du logement (quand le taux de CO2 devient trop important). D’autre part, pour les personnes sensibles ou allergiques, le taux d’humidité de l’air et la température fournis par la station font partie des paramètres essentiels pour optimiser le bien de tous au sein de votre habitation.
Évidemment, étant donné que les capteurs mesures en permanence, il est aisé d’afficher des statistiques complètes via sa tablette. Amusant. Il est aussi possible d’ajouter plusieurs capteurs externe ainsi qu’un utile pluviomètre afin de mesurer les précipitations.
Un bon point : le partage de mesures à travers le monde en utilisant la communauté NetAtmo et la consultation de celles-ci sur une carte interactive Google Map. La station météo NetAtmo au prix de 169 euros.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments