Alors que la plupart d’entre nous compose leurs notes et documents sur ordinateur, certains ont encore et toujours besoin d’écrire à la main, avec un stylo. Oui, vous savez, ce bâton qui délivre de l’encre au fur et à mesure que vous le déplacez sur du papier ? Bien.
Neo Smartpen N2 est un stylo Bluetooth qui ne pèse qu’un maigre 22 grammes. Même s’il n’est pas connecté à votre smartphone ou à votre tablette, il est capable de sauvegarder plus de 1000 pages de notes grâce à sa caméra prenant en charge la numérisation de l’écriture en 120 images par seconde. Impressionnant. Une fois connecté, le stylo numérique va alors transférer les données vers votre tablette.
Le constructeur nous promet une autonomie d’écriture continue de huit heures, ce qui nous semble plus que suffisant pour tenir le coup une semaine entière sans recharge. Le système fonctionne au travers d’un papier spécifique sur lequel vous devrez écrire afin que vos jolies lettres puissent être reconnues. Grâce à l’application à installer sur votre smartphone, les notes pourront être sauvegardées directement sur des services tels que Dropbox ou Evernote.
Son prix avoisinera les $169, auquel il faudra ajouter un bloc-note numérique de $14.90 à $21.90 selon ses dimensions.
Intéressé ? Jetez donc un œil sur le site du fabricant ou sur le site anglais pour l’acheter.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…
View Comments