Développé par les chinois de Maxthon, ce navigateur n’a qu’un seul objectif : vous rendre votre expérience web rapide comme le vent.
MxNitro se base sur le noyau Chromium pour nous sortir une interface dénudée et aseptisée au maximum.
En effet, les développeurs ont décidé d’enlever tous les éléments superflus qui peuvent ralentir votre navigation ainsi que le chargement des pages. La barre d’adresse “tout-en-un” sert de moteur de recherche et de gestionnaire de favoris. Simple et efficace.
L’argument de vente : La vitesse. 80% des utilisateurs du web pensent qu’il s’agit du premier critère de satisfaction. Pas de Flash, pas de plugins, pas de panneau de configuration. Idéal pour les configurations légères.
Envie de découvrir MxNitro ?
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…