Bonne nouvelle, une société américain vient de lancer le mug connecté, équipé d’une petite batterie et, bien évidemment, d’une connexion Bluetooth vous permettant de définir, à distance, la température du petit noir crémeux ou de votre tisane d’hibiscus saveur speculoos.
Il vous sera également simple de créer différents profils de chaleur à maintenir : 65 degrés pour le café, 75 pour le thé et, pourquoi pas, 80 pour le Cécémel chaud et onctueux du dimanche matin.
Vendu uniquement aux States, l’Ember est disponible sous la forme d’un superbe mug en céramique à $79,95 mais aussi en, Travel Mug au prix conséquent de $149,95. Concernant l’Europe, il nous faudra encore attendre quelques semaines avant de le trouver dans tous les Starbucks de France ou de Belgique.
En attendant, rendez-vous chez Ember.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…