J’en viens donc à cette récente découverte : Cette tour MSI Vortex G65 qui possède un look très… masculin, viril, extrême. Bref, il ne s’agit pas du PC “Reine des neiges” destiné à la chambre de la petite pour jouer à “Bisounours vs Oui-Oui au pays des kangourous”.
De fait, mis à part son look futuriste et un tantinet agressif, le boitier renferme moult composants de première qualité qui hume bon la technologie de haut niveau : Processeur Intel Core i7 6700K QuadCore 4 GHz, 2 cartes NVIDIA GeForce GTX 980 équipée de 4 Go de VRAM, 32 Go de RAM DDR4, 1 disque dur de 1 To, 2X 128 Go de SSD pour le système et pléthore de connexions (2 x RJ45 pour assurer le Killer E2400 Gigabit Ethernet et Killer Shield, 2 x HDMI, 4 x USB 3.0 Type A, 2 x USB 3.1 Type C,1 x Sortie SPDIF, 2 x Mini-Display Port,1 x Entrée micro,1 x Sortie casque).
Evidemment, la bête chauffe et il faut la refroidir. Pour cela, MSI a opté pour un système Storm Cooling qui se compose d’un large ventilateur qui aspire l’air frais depuis la partie basse du boitier.
Le MSI Vortex G65 est en vente sur Materiel.net pour 4.269€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…