Si vous recherchez à la fois la finesse et la puissance brute, ce notebook pour gamers MSI GS60 sera plus que probablement dans votre top 5 des maîtres-achat. D’emblée, ses 2 cm d’épaisseur et son poids de moins de 2 kg surprennent pour un notebook destiné au jeu.
La dalle full HD mat anti-reflet de 15,6 pouces est complétée par une configuration musclée qui vous réserve quelques heures de bonheurs ludiques : Intel Core i7 Quad Core à 3,50 GHz, 8 Go de RAM (16 Go Max) et une carte NVIDIA GeForce GTX 970M avec 3Go de VRAM.
Côté stockage, un SSD M2 de 128 Go est disponible pour l’OS et les applications, complété par un disque dur de 1To en 7200 trs/min. Rassurant. Il est à noter que MSI n’a pas prévu de lecteur de DVD, devenu, il est vrai, un peu inutile de nos jours.
Le MSI GS60 dispose d’un clavier rétro-éclairé, de 4 haut-parleurs, d’un WiFI ac, du Bluetooth 4.0, d’un lecteur de carte SD, d’un pavé numérique et d’un webcam 720p. Le reste des connectiques est assuré par 3 ports USB 3.0, un port HDMI et un displayPort pour un écran externe.
Si le MSI GS60 comble vos envies, sachez qu’il est disponible, sans OS, au prix de 1499€ chez Materiel.net.
Par contre, si vous avez une queue de budget complémentaire, MSI vient de sortir la version “Gold”, disponible en 4K pour 2.100€
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments