Des porte-clés connectés, il en existe de tous les types, de toutes les couleurs mais peu ou pas de grandes marques ont décidé de sauter le pas. Le Motorola Keylink est donc le premier dispositif de la marque de smartphone à proposer cet objet connecté au grand public.
Le Keylink a une particularité : il fonctionne a double sens. Evidemment, nous retrouvons la caractéristique essentielle : retrouver vos clés à partir de votre smartphone en affichant sa position sur une carte. Le principe est simple, votre téléphone enregistre tout simplement la position du porte-clé de sorte que s’il s’éloigne de votre smartphone, sa dernière position sera toujours connue.
Vous avez égaré votre smartphone dans le tiroir à chaussette et il est en mode vibreur ? Gros stress ! Et bien non, pas du tout. Vous pressez le bouton de votre porté-clé et, s’il se trouve dans un périmètre de 100 mètres, votre téléphone sonnera.
La bonne nouvelle est double, mais ce n’est pas tout : la batterie embarqué tient la charge une bonne année et le prix est au raz des pâquerettes : $25.
Sa commercialisation est prévue pour l’Europe dans les semaines qui viennent.
Source : Motorola
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…