Soleil. Eau. Piscine. Musique ? Voici une enceinte qui sort un peu du lot : Elle flotte.
Construite sur une base en silicone, elle est totalement résistante à l’eau (IP6) et se connecte en Bluetooth aptX qui vous permet d’avoir une qualité de son irréprochable. Elle est aussi équipée d’une entrée auxiliaire mini-jack et d’un port micro USB qui vous permettra de la recharger pour lui permettre d’être autonome durant 8 heures.
Enfin, l’enceinte BackFloat embarque une kit main-libre vous permettant de prendre directement vos appels, un micro y est intégré.
La Monster Backfloat est vendue 149€ chez Darty. PC Mag l’a récemment testée et la qualité du son est bien au rendez-vous !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…