Dingue le nombre d’objets connectés qui sortent pour le moment pour les petits schtroumpfs. Il ne se passe pas une semaine sans que je vous fasse découvrir un nouveau dispositif antistress pour les parents en quête de tranquillité.
Avec ce MonBaby Button, il s’agit là d’une solution assez simple et non intrusive dans la vie de bébé. En effet, une fois connecté à votre smartphone, il vous suffit de l‘accrocher délicatement sur les vêtements de votre progéniture pour que son sommeil soit surveillé.
Mais quelle surveillance me direz-vous ? Et bien, comme les autres objets connectés déjà présentés, il va mesurer en permanence la vitesse de respiration, les niveaux de mouvements et la position de bébé durant sa ballade dans les bras de Morphée.
L’application vous montre alors, de façon claire, ces différents éléments afin que vous soyez rassurés. Toutefois, si un des ces trois paramètres venait à s’affoler, vous seriez immédiatement prévenu via une simple notification ou alerte sur votre téléphone : bébé est sur le ventre, bébé respire trop lentement, bébé bouge sans arrêt, bébé est tombé !
Bref, l’aspect anxiogène d’être jeune parent pourrait s’amenuiser rapidement avec l’achat de ce MonBaby Button, actuellement en pré-vente pour $169 sur le site du fabricant.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…