Après House of Cards, ce brave Fincher nous revient avec une nouvelle série originale Netflix, Mindhunter. Celle-ci met en scène un duo de profilers du FBI, en proie à une série de crime à résoudre, en faisant preuve de la plus grande empathie envers ces sanguinolents criminels. Ce thriller est en fait inspiré du livre “Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit” (écrit par John Douglas) et est co-produit par la délicieuse sud-africaine, Charlize Theron.
Bref, Fincher nous ressert une pincée de Seven, agrémentée d’une louche de son Zodiac, réalisé en 2007 et un peu boudé par la critique. La série de déroule à la fin des années 70 et nous pourrons y suivre deux agents du FBI, Holden et Bill, qui passent à tabac, pardon, interrogent des tueurs en série se trouvant en prison afin de les aider à résoudre des affaires criminelles. Nous y retrouverons Holt McCallany (récemment vu dans Sully, du grand Clint et Jack Reacher 2, avec le petit Tom) et Jonathan Groff (dévoilé par Mr Eastwood dans American Sniper).
Je vous ai même déniché la bande-annonce, sous-titrée en français. Rendez-vous en octobre, sur Netflix !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…