Après House of Cards, ce brave Fincher nous revient avec une nouvelle série originale Netflix, Mindhunter. Celle-ci met en scène un duo de profilers du FBI, en proie à une série de crime à résoudre, en faisant preuve de la plus grande empathie envers ces sanguinolents criminels. Ce thriller est en fait inspiré du livre “Mind Hunter : Inside the FBI’s Elite Serial Crime Unit” (écrit par John Douglas) et est co-produit par la délicieuse sud-africaine, Charlize Theron.
Bref, Fincher nous ressert une pincée de Seven, agrémentée d’une louche de son Zodiac, réalisé en 2007 et un peu boudé par la critique. La série de déroule à la fin des années 70 et nous pourrons y suivre deux agents du FBI, Holden et Bill, qui passent à tabac, pardon, interrogent des tueurs en série se trouvant en prison afin de les aider à résoudre des affaires criminelles. Nous y retrouverons Holt McCallany (récemment vu dans Sully, du grand Clint et Jack Reacher 2, avec le petit Tom) et Jonathan Groff (dévoilé par Mr Eastwood dans American Sniper).
Je vous ai même déniché la bande-annonce, sous-titrée en français. Rendez-vous en octobre, sur Netflix !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…