Intel a récemment mis au point un dispositif informatique complet de la taille d’une carte SD : l’Edison. A destination des fabricants de “Wearable” (les vêtements connectés), cette carte mesure, analyse, stocke et transmet de l’information.
Un des tout premier résultat, déjà en vente aux États-Unis, est ce “Mimo Body“, un vêtement connecté prenant en charge le monitoring des signes vitaux de bébé.
Mimo est fabriqué par la société Rest Device et ressemble à u
La puce d’Intel est cachée au sein d’une petite tortue verte : il s’agit du centre nerveux de l’ensemble du dispositif.
La puce transmet ensuite, via Bluetooth, toutes les données mesurée en direction d’une application sur votre smartphone (iOS ou Android).
Concrètement, vous pouvez écouter si bébé dort bien au travers des micros situés sur la station de base “Lilypad” utilisée également pour recharger la petit tortue tortue. De plus, vous pouvez afficher, sur l’écran de vot
Le vêtement connecté est actuellement disponible sur le site Babies R Us au prix de $199,99. Ce prix inclus trois body en coton biologique de la taille 0-3 mois, une station de base et une tortue. Les bodys supplémentaires son disponibles à $29,99 pour un lot de deux pièces.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…