Intel a récemment mis au point un dispositif informatique complet de la taille d’une carte SD : l’Edison. A destination des fabricants de “Wearable” (les vêtements connectés), cette carte mesure, analyse, stocke et transmet de l’information.
Un des tout premier résultat, déjà en vente aux États-Unis, est ce “Mimo Body“, un vêtement connecté prenant en charge le monitoring des signes vitaux de bébé.
Mimo est fabriqué par la société Rest Device et ressemble à u
La puce d’Intel est cachée au sein d’une petite tortue verte : il s’agit du centre nerveux de l’ensemble du dispositif.
La puce transmet ensuite, via Bluetooth, toutes les données mesurée en direction d’une application sur votre smartphone (iOS ou Android).
Concrètement, vous pouvez écouter si bébé dort bien au travers des micros situés sur la station de base “Lilypad” utilisée également pour recharger la petit tortue tortue. De plus, vous pouvez afficher, sur l’écran de vot
Le vêtement connecté est actuellement disponible sur le site Babies R Us au prix de $199,99. Ce prix inclus trois body en coton biologique de la taille 0-3 mois, une station de base et une tortue. Les bodys supplémentaires son disponibles à $29,99 pour un lot de deux pièces.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…