Internet Explorer, le navigateur qui vous donne plus d’allergie qu’une tribu de boutonneux atteinte de varicelle, est sur le chemin du Christ, le chemin de croix, le chemin de la mort. Amen, terminé, on en parle plus : Vive Microsoft Edge !
Bon, on jugera sur pièce mais Microsoft vient de l’annoncer, le nouveau navigateur sera intégré à Windows 10 et il compte bien redorer le blason de la firme de Redmond en matière de navigation web.
Un petit preview ? Regardez la vidéo officielle de présentation du produit qui semble assez sympathique, au premie regard…
Louer un mobil home en Bretagne, à Dinard
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments