Les rumeurs allaient bon train et la confirmation se faisait attendre, la voici : la Microsoft Band.
Microsoft Band est conçue pour tenir 48 heures en une seule charge, ceci est déjà une bonne nouvelle pour les distraits. Autre avantage, elle peut être portée de jour comme de nuit car elle suit votre activité physique et votre sommeil.
La Band embarque pas moins de 10 capteurs qui mesurent une foule de données comme le rythme cardiaque et d’autres points tels que l’accéléromètre, le Gyroscope, le GPS et le capteur de température pour la peau. Elle est aussi pourvue d’un capteur UV pour mesurer l’exposition au soleil et peut même mesurer votre taux de stress. Evidemment, comme toute montre intelligente digne de ce nom, elle est capable de recevoir des notifications provenant de votre smartphone.
Microsoft lance également un service de santé dans le Cloud. Celui-ci peut recueillir des données à la fois de la Band mais aussi d’autres dispositifs de collecte de données et de remise en forme. Le service web couvre toutes les plateformes mobile comme iOS, Android et Windows Phone.
La Microsoft Band sera en vente dans les prochains jours pour 199 $.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…