Les rumeurs allaient bon train et la confirmation se faisait attendre, la voici : la Microsoft Band.
Microsoft Band est conçue pour tenir 48 heures en une seule charge, ceci est déjà une bonne nouvelle pour les distraits. Autre avantage, elle peut être portée de jour comme de nuit car elle suit votre activité physique et votre sommeil.
La Band embarque pas moins de 10 capteurs qui mesurent une foule de données comme le rythme cardiaque et d’autres points tels que l’accéléromètre, le Gyroscope, le GPS et le capteur de température pour la peau. Elle est aussi pourvue d’un capteur UV pour mesurer l’exposition au soleil et peut même mesurer votre taux de stress. Evidemment, comme toute montre intelligente digne de ce nom, elle est capable de recevoir des notifications provenant de votre smartphone.
Microsoft lance également un service de santé dans le Cloud. Celui-ci peut recueillir des données à la fois de la Band mais aussi d’autres dispositifs de collecte de données et de remise en forme. Le service web couvre toutes les plateformes mobile comme iOS, Android et Windows Phone.
La Microsoft Band sera en vente dans les prochains jours pour 199 $.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…