Rien ne peut remplacer l’aide d’un chien-guide pour les personnes atteintes de cécité souhaitant se déplacer dans la
Pour son programme pilote, Microsoft a fixé des balises sur des objets de la banlieue de Londres où les premiers testeurs ont pu appréhender le système de façon concrète. Jennifer Warnick a essayé le système en ayant les yeux bandés et a pu constater l’efficacité du dispositif. Elle a pu s’apercevoir que le casque émettait des bruits de sonar lorsqu’elle s’approchait trop de la bordure. De plus, une synthèse vocale l’avertissait lorsqu’elle approchait de l’immeuble qu’elle devait visiter ou si le bus qu’elle devait prendre était en phase d’approche.
Je vous invite à consulter cette vidéo de présentation qui vous permettra de mieux comprendre l’objectif et son fonctionnement :
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…