Rien ne peut remplacer l’aide d’un chien-guide pour les personnes atteintes de cécité souhaitant se déplacer dans la
Pour son programme pilote, Microsoft a fixé des balises sur des objets de la banlieue de Londres où les premiers testeurs ont pu appréhender le système de façon concrète. Jennifer Warnick a essayé le système en ayant les yeux bandés et a pu constater l’efficacité du dispositif. Elle a pu s’apercevoir que le casque émettait des bruits de sonar lorsqu’elle s’approchait trop de la bordure. De plus, une synthèse vocale l’avertissait lorsqu’elle approchait de l’immeuble qu’elle devait visiter ou si le bus qu’elle devait prendre était en phase d’approche.
Je vous invite à consulter cette vidéo de présentation qui vous permettra de mieux comprendre l’objectif et son fonctionnement :
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…