Xiaomi et son Mi 8 Pro joue clairement dans la cour du très haut de gamme vu qu’il embarque un processeur Snapdragon 845 Octa Core 2.8GHz épaulé par 8Go de RAM et 128Go de mémoire non extensible, ce qui ne gênera de toute façon personne. Autant dire que vous pourrez faire absolument tout avec votre nouvel engin sans perte de puissance ou de fluidité, une vraie bombe !
Niveau photos, on retrouve un double capteur arrière de 12 + 12 Mpixels et 20 Mpixels sur la face avant. Le Mi 8 Pro dispose nativement de plusieurs options comme un stabilisateur, une mise au point automatique ou encore la détection de scènes vous donnant un meilleur rendu de couleurs. Une batterie de 3000 mAh compatible avec le chargement sans fil, assurera une autonomie convenable et un poids correct au smartphone qui affiche fièrement 169 grammes à la pesée.
Pour finir, le Mi 8 Pro qui tourne sous Android 8.1, dispose d’un double emplacement SIM et d’un port USB-c pour le chargement et le branchement d’un casque via un adaptateur fourni. Vous aurez le choix de le déverrouiller en “face unlock” ou via un lecteur d’empreinte situé directement sur l’écran.
Le Xiaomi Mi 8 Pro transparent dans sa version 8Go/128Go est disponible sur Gearbest au prix flash de 469€ au départ d’un entrepôt EU (Fast-08/29/23)
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…