Petite fuite pour grande rumeur ? Un étudiant en informatique de l’Université de Stanford pourr
Quelques captures d’écran sont en effet actuellement disponibles attestant du souhait de Facebook de passer à l’offensive dans le monde des paiements électroniques. Le système vous permettrait d’envoyer de l’argent aussi facilement que de partager une photo sur Mess
La sécurisation mise en place se ferait par le bais d’un code PIN à encoder pour chaque transaction. Le modèle économique de Facebook reposerait sur le versement d’un très faible pourcentage pour chaque versement.
A suivre dans les prochaines semaines ! Encore une bonne cible pour les hackers ?!
Source : Digital Life
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…