Ce Meizu Pro 7 offre en premier lieu un écran de 5.2 pouces d’une résolution de 1920×1080 pixels, disposant de la technologie Super AMOLED. L’écran arrière offre, quant à lui, une résolution de 240 x 536 pixels de 1.9 pouces. Fort de son processeur MTK Helio P25 épaulé de 4 Go de RAM et de 64 Go de mémoire de sauvegarde, ce Meizu Pro 7 satisfera toutes vos envies de puissance.
Du côté de l’appareil photo, il dispose d’un double capteur de 12 MPixels (un Sony IMX386 offrant une ouverture lumineuse de f:2/0) à l’arrière, tout en harmonie avec un autre capteur de 16 MPixels pour les selfies, assez rare pour le mentionner.
Dual Sim, port micro SD, lecteur d’empreinte digitale et batterie de 3000 mAh terminent le tableau de ce smartphone de rêve, disponible au prix de 344€, chez CAFAGO.
De plus, un casque intra Meizu Bluetooth vous est offert !
Bon à savoir, un test complet est disponible sur Les Numériques.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…