On vous en avait parlé il y a un mois, il est là ! MEIZU sortira sous peu son MX4 en version PRO, il est actuellement disponible au prix de 386€ sur RueDuCommerce, en précommande. Mis à part ses performances hors normes, sa particularité est d’offrir un bordure d’à peine 2.8 mm.
Avec des dimensions de 150.1 x 77 x 9mm pour 158gr, il propose un écran 2K de 5,5 pouces offrant une définition de 2560 × 1536px, soit 546 ppi. Il embarque un processeur Exynos 5430 embarquant quatre cœurs Cortex A7 cadencés à 1,3 Ghz et quatre cœurs Cortex A15 cadencés à 1,8 Ghz. Côté mémoire, le processeur est épaulé de 3Go de RAM, d’un GPU PowerVR G6200, d’un processeur ES9018 dédié au son ainsi que des écouteurs intra-auriculaires. Il est proposé en trois versions d’une capacité de 16Go, 32Go ou 64Go.
Sur le plan des connectivités, il embarque une puce NFC, le WiFi ac, le Bluetooth 4,0, un capteur GPS ainsi que la 4G LTE.
Un capteur photo SONY de 20,7 Mpixels ainsi q’une camera frontale de 5 MPixels vous permettront d’être au top côté photo. Pour terminer, une batterie de 3350 mAh sera embarquée ainsi qu’un bouton intégrant un lecteur d’empreintes digitales “mTouch” à 360 degrés avec temps de réponse de 0,5 millisecondes.
Le Meizu MX4 PRO tournera sous sous Flyme OS 4.1.1, basé sur une version 4.4.4 KitKat d’Android.
Oui, il s’agit d’une configuration de rêve et, oui, le prix est tout à fait abordable : 386€ pour la version 16Go !
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…