Il fallait quand même oser. Oser proposer un vrai clone du design de l’iPhone 5C. Même les couleurs sont passées à la machine à cloner.
Meizu l’a fait et sort donc son Meizu M1 Note. Au programme, les mêmes coloris qu’Apple : vert, rose, blanc, jaune et bleu. Mais la ressemblance s’arrête là. Le reste de la configuration dépasse de loin la marque à la pomme : Il est tout d’abord doté d’un écran full HD de 1080p offrant 5.5″ de diagonale, un processeur 8 coeurs MediaTek MT6752 à 1.7GHz épaulé de 2Go de RAM, d’un GPU Mali-T760, d’un capteur 13 mégapixels, d’un capteur frontal 5 mégapixels et d’une batterie de 3 140 mAh ! Rien que ça.
L’OS embarqué est le Flyme 4.1, dérivé d’Android 4.4.4 KitKat. Il sera disponible dès le mois de janvier pour la somme de … 140 € pour la version 16 Go et 160 € pour la version 32 Go. A noter qu’il possède un double port SIM et il est compatible 4G.
Il sera disponible en Chine sous peu, en attendant une version internationale ?
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…