Il fallait quand même oser. Oser proposer un vrai clone du design de l’iPhone 5C. Même les couleurs sont passées à la machine à cloner.
Meizu l’a fait et sort donc son Meizu M1 Note. Au programme, les mêmes coloris qu’Apple : vert, rose, blanc, jaune et bleu. Mais la ressemblance s’arrête là. Le reste de la configuration dépasse de loin la marque à la pomme : Il est tout d’abord doté d’un écran full HD de 1080p offrant 5.5″ de diagonale, un processeur 8 coeurs MediaTek MT6752 à 1.7GHz épaulé de 2Go de RAM, d’un GPU Mali-T760, d’un capteur 13 mégapixels, d’un capteur frontal 5 mégapixels et d’une batterie de 3 140 mAh ! Rien que ça.
L’OS embarqué est le Flyme 4.1, dérivé d’Android 4.4.4 KitKat. Il sera disponible dès le mois de janvier pour la somme de … 140 € pour la version 16 Go et 160 € pour la version 32 Go. A noter qu’il possède un double port SIM et il est compatible 4G.
Il sera disponible en Chine sous peu, en attendant une version internationale ?
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…