Toutefois, il est intéressant de savoir que certains objets connectés vous aident à surveiller la cuisson de votre rôti ou encore de votre dinde cuite sur la braise, au degrés près. C’est ce que propose Meater+ (j’adore ce nom car, comme vous le savez “Meat” signifie “Viande” en anglais), le premier thermomètre de cuisine connecté.
Le principe de Meater+ réside en une espèce d’aiguille intégrant deux capteurs à enfoncer dans votre viande afin d’en surveiller l’évolution de cuisson. Bien évidemment, cet ustensile de cuisine connecté peut très bien être utilisé dans votre four. Il se connecte à votre smartphone en Bluetooth et dispose d’une portée de 50 mètres. Vous pourrez donc surveiller, en temps réel, la température interne.
Le système prévoit également des notifications reçues sur votre téléphone dés qu’une température interne est atteinte. Vous l’aurez compris, voici donc le device indispensable à tout pro du barbecue qui souhaite profiter pleinement de l’apéro sans devoir rester de faction devant la grille en train de suer de grosses gouttes face aux braises.
Le Meater+ est vendu sur Amazon, au prix de 109€.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…