Près de trente ans plus tard, me voici en train d’écrire un article sur ce nouveau casque de la firme américaine et il a de la gueule, ce Marshall Mid Bluetooth où le fabricant vous garanti une autonomie de 30 heures de musique en continu sans repasser par la case recharge. Equipé de deux drivers d’un diamètre de 40mm, il supporte aussi une connexion jack si les batteries venaient à s’essouffler.
Côté gamme de fréquences, l’arceau mélomane va du 10Hz au 20kHz, offre une impédance de 21 ohm et est uniquement disponible en noir. On voit mal, en effet, voir ce casque en version “Framboise écrasée” ou encore “Prune de Namur”. Faut pas rêver. Pour terminer, un bouton multi-fonction est aussi prévu pour l’allumer, l’accoupler gentiment à votre smartphone, contrôler le volume et passer au morceau suivant et précédent. Basique.
Vendu pour $199 sur le site de Marshall, on attend sa venue rapidement dans nos contrées européennes.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…