Marshall nous revient avec un nouveau modèle de ses enceintes bien vintage qui sentent bon le simili cuir : La Marshall Kilburn (Non, on n’ajoute pas de “e” à la fin. Merci.).
Grâce à ses deux tweeter à dome de 19 cm (2 x 5W) et son woofer de 10 cm (15W), l’enceinte Kilburn est puissante et se promène comme un gros sac à main de 3 kg, soit beaucoup moins que le contenu du sac classique de Madame avant d’aller faire du shopping.
Côté connectique, elle est équipée du Bluetooth 4.0 et d’une entrée mini-Jack 3,5 mm. La Kilburn embarque également une batterie interne qui permettrait de profiter de 20 heures d’écoute. Vu le poids, on imagine que la batterie y prend une place conséquente, ce qui permet de proposer une telle autonomie.
Disponible en crème ou en noir, elle peut être commandée dès maintenant pour 269 € sur materiel.net ou sur Amazon.fr.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…