En résumé, les Etats-Unis sont confrontés à une gigantesque pandémie qui transforme les gentils américains en zombies féroces. Ceux-ci sont obligatoirement enfermés afin de ne pas contaminer les autres après avoir muté en de dangereux psychopathe mangeur d’hommes.
Dans ce cadre apocalyptique, la jolie Maggie vient d’apprendre qu’elle est infectée et ne veut donc pas rejoindre la zone de quarantaine où son apparence se modifiera pour devenir un tas informe de chair et de rage puantes. Conclusion ? Elle se casse de chez papa Schwarzie qui va devoir la retrouver et affronter les pires horreurs, quitte à se mettre aussi la police sur le dos.
Et bien… Quel scénario astucieux, j’ai vraiment hâte d’y être. Du jamais vu, jamais lu, jamais entendu. Le réalisateur de ce futur tas de viande avariée est Henry Hobson, illustre inconnu qui a participé à Bad Teacher avec Cameron Diaz. Vous ne vous en souvenez pas ? C’est normal. Moi non plus.
Les quelques critiques US que j’ai parcourues y mentionnent néanmoins un personnage tout en nuance, nous transportant plutôt dans une espèce d’allégorie de la tristesse de perdre un enfant, bien plus qu’un “shoot-them-all” de morts-vivants. Voilà qui est rassurant.
Sortie : 25 mai 2015
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments