Apple vient de lancer son joli programme “Made for Apple Watch” qui va encore plus vider votre portefeuille lors de votre futur achat de l’Apple Watch. Car, oui, vous allez l’acheter, n’est-ce-pas ?
La firme de Cupertino fourni toutes les dimensions et mesures afin de permettre à d’autres sociétés de concevoir leurs propres bracelets. Choix de matériaux, critère de robustesse, spécification sur le système de fixation magnétique du bracelet : Tous y est.
Vous l’avez compris, comme pour les accessoires pour smartphone, les fabricants à la recherche de profit facile vont inonder le marché de bracelets en tout genre. Vous pouvez en trouver un exemple ci-dessus avec ces espèces de coques immondes qui ressemblent à des bracelets pour enfants de 5 ans. Il est même question de batterie intégrée directement dans ce bracelet afin de palier au manque d’autonomie de la montre intelligente. Celui-ci se connecterait au port “diagnostic” afin de vous fournir en énergie pour quelques heures supplémentaires.
Bref, mis à part le prix de la montre, vous serez vite tenté d’acheter de beaux bracelets aux couleurs chatoyantes afin de vous démarquer de votre voisin de banc d’école et d’être, enfin, unique !
Source : Apple
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…