L’équipe fabrique des modèles d’intelligence artificielle qui utilisent l’apprentissage approfondi et des modèles génératifs pour concevoir des objets. Les modèles d’intelligence artificielle sont formés avec l’entrée de colliers et de pendentifs. Ils génèrent des sorties inédites, jamais vus auparavant. Pour simplifier, l’IA se forme sur des centaines de milliers de designs et il génère de nouveaux modèles uniques.
La société a un développement de produits intéressant à venir, en utilisant l’IA comme composante principale. «Une grande partie de l’IA est mise en oeuvre dans les applications numériques et nous voulions aller au-delà de cela. Nous voulions que l’IA impacte les objets de la vie quotidienne et nous voulions explorer un univers différent », déclare Savas Caliskan, le fondateur.
Tous les secteurs seront plus ou moins touchés par l’IA et ce que nous voyons maintenant avec l’IA créative n’est que le début.
La marque propose cinq modèles différents de colliers, en argent ou en plaqué or avec des prix variant de 129€ à 149€. Bien que le design soit conçu par l’IA, les colliers sont manufacturés et assemblés en Suède (100% made in Sweden). Ils sont disponibles à l’achat sur le site www.madeby.ai.
Quelle que soit l’occasion où vous choisirez de porter les produits de Made by AI, vous serez sur un pont entre le passé et le futur.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…