Imaginez un bouquet de chaines de télévision numérique. Imaginez des milliers d’abonnés. Imaginez-les en train de zapper. Vous y êtes ? Bien. Imaginez maintenant la taille de la base de données qui va enregistrer chacune des actions du moindre abonné pointant le bout de son nez devant son écran. Des millions d’enregistrements arrivent par cascades entières sur les serveurs de l’entreprise avec, comme objectif, de sauvegarder le comportement de chaque personne : Ce qu’elle regarde et pendant combien de temps est-elle avachie dans son canapé en train de manger un grand paquet de Nachos au goût improbable de fromage mexicain. Quel programme …
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…