Imaginez un bouquet de chaines de télévision numérique. Imaginez des milliers d’abonnés. Imaginez-les en train de zapper. Vous y êtes ? Bien. Imaginez maintenant la taille de la base de données qui va enregistrer chacune des actions du moindre abonné pointant le bout de son nez devant son écran. Des millions d’enregistrements arrivent par cascades entières sur les serveurs de l’entreprise avec, comme objectif, de sauvegarder le comportement de chaque personne : Ce qu’elle regarde et pendant combien de temps est-elle avachie dans son canapé en train de manger un grand paquet de Nachos au goût improbable de fromage mexicain. Quel programme …
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…