Logitech est devenu, au fil des années, un acteur incontournable dans le domaine des télécommandes universelles. En effet, grâce à leur base de données gigantesque de milliers de matériels en tout genre (TV, décodeurs, lecteur DVD, MediaPlayer), les télécommandes Harmony sont d’une simplicité confondante.
Cette Harmony 350 est donc la version d’entrée de gamme et elle ne déçoit pas. Il suffit de la connecter à votre PC via son port USB et d’ensuite d’ajouter, l’un après l’autre, les différents appareils qui composent votre installation HiFi. Malgré tout, si votre dispositif n’est pas dans la liste, il vous suffit de programmer la télécommande manuellement en les plaçant l’une en face de l’autre : on actionne dans un premier temps le bouton à définir sur l’Harmony, pour ensuite appuyer sur celui de la télécommande d’origine. C’est fait.
Enfin, un bouton d’activité est prévu pour, par exemple, allumer votre téléviseur, le décodeur et l’ampli simultanément. Pratique et aucune prise de tête pour savoir quel appareil allumer pour regarder la TV.
Son prix avoisine les 35€ et on peut même la trouver sur Amazon.fr en livraison gratuite.
Nos amis des Numériques viennent justement de la tester, je vous invite à y jeter un œil.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…