Sa buse de 0,4 mm de diamètre permet une impression précise et est compatible avec divers filaments tels que PLA, ABS, PVA, PP, TPU etc… L’Alfawise U20 construite en alliage d’aluminium renforcé, se dirige à l’aide de son écran couleur tactile et dispose d’une protection pour le filament et d’un système de sécurité pour parer aux coupures de courant.
Il ne reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination pour donner vie à vos idées ou tout simplement reproduire des objets existants. Vous pouvez d’ailleurs partager vos expériences, trouver une assistance technique ou des informations diverses sur ce groupe Facebook destiné aux modèles de la marque.
L’imprimante 3D Alfawise U20 est disponible en vente flash sur Gearbest pour 257,49€
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…