Sa buse de 0,4 mm de diamètre permet une impression précise et est compatible avec divers filaments tels que PLA, ABS, PVA, PP, TPU etc… L’Alfawise U20 construite en alliage d’aluminium renforcé, se dirige à l’aide de son écran couleur tactile et dispose d’une protection pour le filament et d’un système de sécurité pour parer aux coupures de courant.
Il ne reste plus qu’à laisser libre court à votre imagination pour donner vie à vos idées ou tout simplement reproduire des objets existants. Vous pouvez d’ailleurs partager vos expériences, trouver une assistance technique ou des informations diverses sur ce groupe Facebook destiné aux modèles de la marque.
L’imprimante 3D Alfawise U20 est disponible en vente flash sur Gearbest pour 257,49€
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…