Côté définition d’image, pas de Full HD, mais une qualité 720p (1280 x 800 pixels) assez classique sur ce format d’appareil.
Le MiniBeam PW700 dispose d’une entrée vidéo HDMI compatible MHL permettant, hormis des sources classique comme le lecteur Blu-ray ou , d’y brancher un smartphone compatible via un câble, généralement au format micro USB vers HDMI. Autre nouveauté, le PW700 est compatible WiDi, et Miracast, des technologies de diffusion sans fil. La première n’est accessible qu’aux utilisateurs de PC portable – ou PC de bureau – équipé d’un module Wi-Fi de marque Intel. Une application dédiée permet de dupliquer l’affichage de sa machine sur le vidéoprojecteur.
Miracast, qui utilise aussi une liaison Wi-Fi est compatible avec une grande variété de smartphones et de tablettes sous Android (dès les versions 4.2) ou Windows RT 8.1. L’appareil intègre également un connecteur USB, pour lire des fichiers multimédias depuis un support externe, ainsi qu’une connexion Bluetooth.
Source : ZoneNumérique
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…