850 grammes. C’est bon, ou j’en remet un peu ? Lenovo vient tout simplement de sortir l’ultrabook le plus léger du marché, en y ajoutant la puissance et un écran très haute résolution.
En effet, ce poids plume il offre une dalle anti-reflet ultra QHD d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Intel Core i7-5500U (Double coeurs/4 threads cadencés de 2,4 à 3 GHz) avec une puce HD Graphics 5500, 8 Go de RAM LPDDR3 à 1 600 MHz et 256 Go de SSD.
Le châssis du Lenovo LaVie Z est fabriqué en Magnésium-Lithium et mesure 17mm d’épaisseur à son point le plus haut. Il embarque deux ports USB 3.0 Type-A, un lecteur de carte SD, une sortie HDMI, le Wi-Fi 802.11ac bi- bande et le Bluetooth 4.0.
Enfin, sa batterie Lion-Polymer lui permet de proposer une autonomie de 9 h.
Son prix ? 1.600€, disponible dans les semaines qui viennent. A noter qu’une version Z 360, avec écran pivotable à 360 degrès sera disponible pour 1.800€, en y ajoutant quelques grammes sur la balance.
Source : Lenovo
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…