850 grammes. C’est bon, ou j’en remet un peu ? Lenovo vient tout simplement de sortir l’ultrabook le plus léger du marché, en y ajoutant la puissance et un écran très haute résolution.
En effet, ce poids plume il offre une dalle anti-reflet ultra QHD d’une résolution de 2 560 x 1 440 pixels, un processeur Intel Core i7-5500U (Double coeurs/4 threads cadencés de 2,4 à 3 GHz) avec une puce HD Graphics 5500, 8 Go de RAM LPDDR3 à 1 600 MHz et 256 Go de SSD.
Le châssis du Lenovo LaVie Z est fabriqué en Magnésium-Lithium et mesure 17mm d’épaisseur à son point le plus haut. Il embarque deux ports USB 3.0 Type-A, un lecteur de carte SD, une sortie HDMI, le Wi-Fi 802.11ac bi- bande et le Bluetooth 4.0.
Enfin, sa batterie Lion-Polymer lui permet de proposer une autonomie de 9 h.
Son prix ? 1.600€, disponible dans les semaines qui viennent. A noter qu’une version Z 360, avec écran pivotable à 360 degrès sera disponible pour 1.800€, en y ajoutant quelques grammes sur la balance.
Source : Lenovo
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…