Alors, oui, son nom est assez incongru mais je vous assure qu’il deviendra plus que connu dans les mois qui viennent. En effet, LeEco a déjà vendu plus de 25 millions de téléphones en 2016 et un récent article du Figaro atteste que ce géant à faim de succès.
Pour le modèle qui nous occupe, le “Le Max 2“, celui-ci propose un superbe écran de 5.7 pouces d’un définition 2K de 2560×1440 pixels. A l’intérieur, nous trouvons le bien connu Snapdragon 820, déjà implanté sur des smartphones haut de gamme comme le Xperia XZ, le Xiaomi Mi5 ou le OnePlus 3. Celui-ci est épaulé par 4Go de RAM et 64 Go de mémoire.
Point important, il bénéficie d’un appareil photo de 21 MPixels stabilisé, d’une ouverture de F/2, vous garantissant des clichés net et lumineux.
Oui, il s’agit vraiment d’une opportunité rare pour prendre possession de ce LeEco Le Max, vendu par notre partenaire Cafago au prix de 206€
Découvrez le LeEco Le Max 2 maintenant, en commande depuis la France ou la Belgique.
Note: Ce smartphone ne supporte pas la 4G sur la bande LTE 800, pour Orange et SFR (Altice).
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…