Alors, oui, son nom est assez incongru mais je vous assure qu’il deviendra plus que connu dans les mois qui viennent. En effet, LeEco a déjà vendu plus de 25 millions de téléphones en 2016 et un récent article du Figaro atteste que ce géant à faim de succès.
Pour le modèle qui nous occupe, le “Le Max 2“, celui-ci propose un superbe écran de 5.7 pouces d’un définition 2K de 2560×1440 pixels. A l’intérieur, nous trouvons le bien connu Snapdragon 820, déjà implanté sur des smartphones haut de gamme comme le Xperia XZ, le Xiaomi Mi5 ou le OnePlus 3. Celui-ci est épaulé par 4Go de RAM et 64 Go de mémoire.
Point important, il bénéficie d’un appareil photo de 21 MPixels stabilisé, d’une ouverture de F/2, vous garantissant des clichés net et lumineux.
Oui, il s’agit vraiment d’une opportunité rare pour prendre possession de ce LeEco Le Max, vendu par notre partenaire Cafago au prix de 206€
Découvrez le LeEco Le Max 2 maintenant, en commande depuis la France ou la Belgique.
Note: Ce smartphone ne supporte pas la 4G sur la bande LTE 800, pour Orange et SFR (Altice).
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…