Un horloger Suisse qui fabrique un purificateur d’air !
Vigilant se lance dans le purificateur d’air c
Leaf est en effet équipé d’une série de capteurs qui analysent l’air ambiant de la pièce dans laquelle il est posé. Il va ensuite en modifier la composition afin de rendre l’air plus pur. Evidemment, le dispositif possède une série de trois filtres : un filtre en nylon pour la poussière, un filtre à charbon pour éradiquer les bactéries et les mauvaises odeurs et enfin un filtre HEPA pour la pollution et éviter dès lors les allergies au pollen ou encore aux acariens.
Vous avez un chat, un enfant allergique aux poils, une sensibilité au pollen ? Ce purificateur peut vous rendre de précieux services. De plus, Leaf peut agir efficacement contre la fumée de cigarette ou encore les bactéries présentes le plus souvent au sein des moquettes.Toutes les mesures de pollution sont automatiquement transmises à votre téléphone via l’application de Vigilant. Selon le volume de la pièce, le purificateur est disponible en deux tailles : 50 ou 80 cm de haut. Les prix varient selon les modèles : de 549€ à 749€ dans divers coloris et matériaux.
Jetez un œil à la vidéo de présentation !
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…