Outre cet aspect purement vidéo, le Xiaomi Mi 9 dispose d’un écran full HD+ de 6.39 pouces équipé d’une couche Gorilla Glass 5. Il intègre une caméra frontale de 20 Mpixels avec identification du visage, un peu à la manière d’Apple avec ses iPhone X(S/R).
A l’intérieur, nous trouvons le processeur Qualcomm le plus puissant du moment, le Snapdragon 855 qui équipe déjà la famille des Samsung Galaxy S10. Il est épaulé par 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire de sauvegarde, du moins dans la version proposée dans cette vente flash.
Au niveau de l’appareil photo arrière, le Mi 9 accueille trois capteurs photos affichant une résolution de 48, 12 et 16 MPixels, lui permettant de prendre des clichés en mode portrait, tout comme des paysages, grâce à son capteur grand-angle.
Du côté du capteur d’empreinte, celui-ci se trouve sous l’écran, alors que Xiaomi a prévu un bouton, situé sur le côté, afin d’activer Google Assistant, comme Apple et son Siri.
En ce qui concerne l’autonomie, ce Mi 9 profite d’une batterie de 3300 mAh et est capable de rivaliser sans souci au OnePlus 6T, une référence en la matière.
Vendu habituellement 430€ sur Amazon, vous pourrez le trouver en vente flash à 377€.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…