Ce Xiaomi Black Shark 2 bénéficie d’un écran AMOLED de 6.39 pouces d’un résolution de 1080 x 2340 pixels. A son bord, nous trouvons un processeur Snapdragon 855 épaulé par 6 ou 12 Go de RAM selon les versions. Un slot pour carte Micro SD est prévu et permet d’étendre la mémoire de 256 Go. En standard, ce Black Shark propose 128 ou 256 Go de mémoire de sauvegarde, c’est déjà excellent, avouons-le.
Il intègre une batterie de 4000 mAh (Quick charge 4.0 en 27W) et des capteurs photos haut de gamme. En effet, l’appareil photo arrière comprend un duo de capteur de 48 MPixels pour le principal (f/1.75) et de 13 MPixels pour le second qui opérera dans le mode portrait, avec une ouverture de f/2.2. Pour les selfies et votre égo surdimensionné, un capteur de 20 MPixels sera à votre disposition.
Ajouté à cela et pour palier à la puissance de certains jeux, le Black Shark 2 est équipé d’un système de refroidissement liquide afin que vos petites mains ne fondent pas comme neige au soleil. Il intègre aussi des zones tactiles paramétrables présentes sur les flanc de la bête de course.
Enfin, ce Xiaomi sera vendu avec une manette Bluetooth qui se fixe sur le côté du smartphone afin de vous offrir une expérience de jeu rarement vue sur un smartphone. Il est aussi possible de jouer directement sur votre TV, grâce à un câble USB TypeC vers HDMI.
Bref, ce Xiaomi Black Shark 2 n’attend plus que vous et est en vente pour 549€ (8/128 Go) et 649€ pour la version 12/256 Go). Un rapport qualité/prix de malade, vous en conviendrez.
En vente, sur le site de Xiaomi.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…