Xiaomi présente le Mi Smart Electric Folding Bike. Ce tout nouveau vélo pliant électrique est équipé d’un capteur de force TMM4, qui nécessite d’appliquer moins de force sur les pédales et a quatre positions différentes pour différents niveaux d’assistance au pédalage. Le vélo est doté d’un moteur sans balais 250W High Speed, qui permet d’accélérer plus vite et de pédaler plus facilement.
La transmission Shimano à 3 vitesses intégrée apporte une aide supplémentaire, même sans assistance électrique. La batterie Li-ion 18 650 offre une autonomie de 45 km sur une seule charge. De plus, grâce à son design ultra pliable et à son poids de 14,5 kilos à peine, ce vélo est facile à ranger et à transporter. Pour des déplacements sans tracas, les cyclistes peuvent également consulter des indicateurs en temps réel tels que l’état de la batterie sur l’écran LCD numérique de 1,8 pouce du vélo, ou encore suivre leurs activités en connectant le vélo à l’application Mi Home.
Le vélo pliant électrique Mi Smart est proposé au prix indicatif de 999 euros et est disponible exclusivement à la FNAC.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…