Xiaomi présente le Mi Smart Electric Folding Bike. Ce tout nouveau vélo pliant électrique est équipé d’un capteur de force TMM4, qui nécessite d’appliquer moins de force sur les pédales et a quatre positions différentes pour différents niveaux d’assistance au pédalage. Le vélo est doté d’un moteur sans balais 250W High Speed, qui permet d’accélérer plus vite et de pédaler plus facilement.
La transmission Shimano à 3 vitesses intégrée apporte une aide supplémentaire, même sans assistance électrique. La batterie Li-ion 18 650 offre une autonomie de 45 km sur une seule charge. De plus, grâce à son design ultra pliable et à son poids de 14,5 kilos à peine, ce vélo est facile à ranger et à transporter. Pour des déplacements sans tracas, les cyclistes peuvent également consulter des indicateurs en temps réel tels que l’état de la batterie sur l’écran LCD numérique de 1,8 pouce du vélo, ou encore suivre leurs activités en connectant le vélo à l’application Mi Home.
Le vélo pliant électrique Mi Smart est proposé au prix indicatif de 999 euros et est disponible exclusivement à la FNAC.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…