Hé ! Vous avez remarqué ? J’ai placé trois mots en anglais dans le titre ! Avant, on indiquait “Porte-clé connecté”, maintenant on parle de “Trouveur d’objet étanche”. Bon, en français, c’est moins vendeur, vous avouerez.
Donc, oui, il s’agit bien d’un nouveau porte-clé qui va se charger de s’accrocher à vos objets préférés pour pouvoir les retrouver en un clin d’œil. La particularité du LAPA 2 est qu’il est totalement étanche et que vous pourrez donc l’utiliser dans votre maillot de bain afin de le retrouver lorsque vous l’enlèverez le soir en sortant de la piscine.
D’autres utilités ? Heu, oui. Grâce à l’application, il vous suffit de taper sur une touche pour que le LAPA 2 s’allume et émette un petit bruit pour le localiser rapidement. Du bruit ? Oui, 90 décibels ! Soit l’équivalent du bruit d’un petit aspirateur. J’imagine qu’il s’agira d’un bruit strident plutôt que le son d’un souffleur à feuilles mortes.
A l’inverse, si vous perdez votre téléphone, il vous suffira d’appuyer sur le LAPA 2 pour que votre smartphone émette un son, même s’il est en position vibreur. Malin.
Enfin, porté par un enfant (un bracelet est aussi disponible), l’application vous avertira si votre gentil garnement s’éloigne un peu trop de votre téléphone… Sauf s’il vous l’emprunte à l’insu de votre plein gré.
Bref, voici LAPA 2, il est disponible en pré-commande à partir de $19 sur IndieDoGo.
Source : IndieGoGo
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…