Niveau design, pas de gros changements par rapport à la précédente version. La Xiaomi Mi Band 3 garde son écran Oled protégé dans un bracelet de silicone résistant, sobre et passe partout. Ce dernier a néanmoins pris une taille pour passer de 0,42 à 0,78 pouces tout comme la batterie qui passe de 70 à 110 mAh offrant une autonomie théorique d’une vingtaine de jours.
Les notifications seront de la partie tout comme les messages et la possibilité de répondre à des appels. De plus, vous pourrez emmener le Mi Band 3 avec vous sous la douche ou dans l’eau vu qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres.
Les fonctions classiques de tracker d’activités via l’application Mi Fit, l’affichage de la fréquence cardiaque ou le nombre de pas effectués sur la journée sont toujours d’actualité.
La Xiaomi Band 3 est en vente flash sur Gearbest pour 23€
En attendant de la recevoir, vous pouvez voir ou revoir notre test de la version 2 ici.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…