Niveau design, pas de gros changements par rapport à la précédente version. La Xiaomi Mi Band 3 garde son écran Oled protégé dans un bracelet de silicone résistant, sobre et passe partout. Ce dernier a néanmoins pris une taille pour passer de 0,42 à 0,78 pouces tout comme la batterie qui passe de 70 à 110 mAh offrant une autonomie théorique d’une vingtaine de jours.
Les notifications seront de la partie tout comme les messages et la possibilité de répondre à des appels. De plus, vous pourrez emmener le Mi Band 3 avec vous sous la douche ou dans l’eau vu qu’elle est étanche jusqu’à 50 mètres.
Les fonctions classiques de tracker d’activités via l’application Mi Fit, l’affichage de la fréquence cardiaque ou le nombre de pas effectués sur la journée sont toujours d’actualité.
La Xiaomi Band 3 est en vente flash sur Gearbest pour 23€
En attendant de la recevoir, vous pouvez voir ou revoir notre test de la version 2 ici.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…