La société américaine ABBOTT a reçu le feu vert pour vendre une version modifiée de son ID NOW. En effet, ce labo portable de la taille d’une boite à chaussures a la faculté de tester si l’échantillon est positif en moins de 5 minutes et, pour 8 minutes de plus, proposer une analyse plus détaillée.
Le ABBOTT ID NOW propose un test moléculaire mettant en évidence une petite partie de l’ARN (acide ribo-nucléique) du virus SARS-CoV-2 pour ensuite l’amplifier jusqu’à une détection indiscutable médicalement. L’entreprise s’acharne maintenant à produire 50.000 unités par jour qu’elle devrait commencer à livrer dés la semaine prochaine dans tous les états d’amérique.
A l’heure actuelle, aucune information n’a filtré sur une possible exportation du dispositif ailleurs dans le monde.
Source : Engadget
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…