Pour faire simple, ce brave Kokishi, qui vient de remporter le second prix du “Concours de la meilleure illusion d’optique” a tout bonnement inventé des objets “impossibles”, comme il dit.
Bon, si vous regardez la première vidéo, vous allez vous bouffer les neurones à force d’essayer de comprendre le fonctionnement de cette illusion. N’essayez même pas, vous n’aurez probablement plus aucune synapse de fonctionnelle et votre cerveau sera réduit à une masse informe déconnectée.
Par contre, notre brave Kokichi nous explique comment il est arrivé à confectionner ces mystérieux objets à l’aide d’une imprimante 3D. J’avoue que c’est un peu léger comme sujet mais ces vidéos m’ont tenu éveillé pendant que mon fils regardait sa nouvelles série sur Netflix.
Allez, je vous laisse, je vais démonter mes Lego un par un, je suis certain qu’ils renferment une porte vers une dimension parallèle.
Source : Illusionniste of the Year
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…