Utilisable en format classique ou “paysage”, la Kobo Format embarque un très écran de 8 pouces proposant une définition full HD de 1920 x 1440 pixels, un record pour une liseuse. La grande tendance est donc d’offrir une plus grande surface, tout en montant le curseur de la résolution afin d’offrir un confort de lecture optimal.
Pour les haineux du “tout tactile”, elle est équipée de deux boutons physiques utilisables pour tourner les pages. Ultra fine, elle ne présente qu’un maigre 4.2 mm sur sa partie principale, tandis que la partie la plus épaisse affiche un petit 8.5 mm. Le tout est confiné dans un boitier pesant à peine 200 grammes. A titre de comparaison, mon Kindle Voyage affiche 180 grammes sur la balance, pour une diagonale de 6 pouces, rappelons-le. Vais-je quitter la liseuse d’Amazon pour le concurrent canadien ? Je me tâte doucement …
Totalement étanche, elle dispose de la technologie d’affichage “ConfortLightPro” permettant de réduire drastiquement les fameuses “lumières bleues” qui vous empêchent de plonger dans les bras de Morphée.
Les commandes débuteront le 16 octobre pour espérer une livraison fin octobre, pour un prix de 280€. Je vous laisse avec la vidéo de présentation qui vous donnera une bonne idée de son design, assez alléchant.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…