Utilisable en format classique ou “paysage”, la Kobo Format embarque un très écran de 8 pouces proposant une définition full HD de 1920 x 1440 pixels, un record pour une liseuse. La grande tendance est donc d’offrir une plus grande surface, tout en montant le curseur de la résolution afin d’offrir un confort de lecture optimal.
Pour les haineux du “tout tactile”, elle est équipée de deux boutons physiques utilisables pour tourner les pages. Ultra fine, elle ne présente qu’un maigre 4.2 mm sur sa partie principale, tandis que la partie la plus épaisse affiche un petit 8.5 mm. Le tout est confiné dans un boitier pesant à peine 200 grammes. A titre de comparaison, mon Kindle Voyage affiche 180 grammes sur la balance, pour une diagonale de 6 pouces, rappelons-le. Vais-je quitter la liseuse d’Amazon pour le concurrent canadien ? Je me tâte doucement …
Totalement étanche, elle dispose de la technologie d’affichage “ConfortLightPro” permettant de réduire drastiquement les fameuses “lumières bleues” qui vous empêchent de plonger dans les bras de Morphée.
Les commandes débuteront le 16 octobre pour espérer une livraison fin octobre, pour un prix de 280€. Je vous laisse avec la vidéo de présentation qui vous donnera une bonne idée de son design, assez alléchant.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…