Kobo, le concurrent le plus agressif du Kindle entend bien tirer un trait sur les mésaventures mouillées de votre dispositif de lecture électronique (c’est beau, non ?). Le Kobo Aura One est donc complètement étanche et propose un écran de 7,8 pouces disposant d’une imposante définition de 1872 x 1404 pixels qui garantit un confort de lecture d’une finesse inégalable, surmonté d’un éclairage frontal.
Côté mémoire, elle fonctionnera grâce à 512 Mo de RAM et disposera de 8 Go de mémoire pour sauvegarder vos (dizaines) de milliers de livres. Ses dimensions seront assez classiques : 195 mm x 138,5 mm pour 6,9 mm d’épaisseur et un poids de 252 grammes. Disponible pour ce mois d’aout, le prix devrait avoisiner les 230€, une sacrée somme pour une liseuse (très) haut de gamme.
Allez, je vous laisse, je dois retrouver quelques sacs de congélation à refiler aux enfants, ils se préparent pour la descente de la Lesse.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…