Il s’agit toujours d’un Kindle de 6 pouces, offrant une résolution de 300 ppp afin disposer d’un confort de lecture optimal. Mais la grande nouveauté est bien dans son design effilé, ponctué d’une ergonomie sortant des sentiers battus.
En effet, le bord de la liseuse vous permet de mieux la soutenir et, évidemment, contient l’élément de batterie. Le reste est effilé à souhait : 3.4 mm ! Mais ce n’est pas tout. Pour une fois, Amazon intègre l’étui en cuir (disponible en plusieurs coloris) et celui-ci contient également une autre batterie. L’utilité est assez évidente : Lorsque vous replacez votre Kindle dans son étui, la liseuse se recharge, un peu à la manière des chargeurs nomades pour les smartphones. Grâce à cet ingénieux système, l‘autonomie est poussée à plusieurs mois. On apprécie le geste.
Enfin, le Kindle Oasis est pourvu d’un rétro-éclairage et du WiFi et s’adapte aux gauchers ou aux droitiers. L’écran est tactile mais deux boutons physiques sont aussi présents sur le bord afin de tout contrôler d’une seule main.
Reste le prix : 289.90€. Disponibilité : 27 avril 2016, actuellement en pré-commande sur Amazon.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…