Parfois les objets connectés me déroutent complètement. OK, je suis un homme et j’ignorais totalement ce qu’étaient les exercices de “Kegel” qui visent à muscler le périnée pour diverses raisons : meilleures sensations lors de vos ébats sexuels, gestion de problèmes d’incontinences, etc.
Ici, nous parlons du kGoal, un dispositif connecté à placer dans le vagin et connecté à votre smartphone afin d’être utilisé comme coach pour vos exercices. Sympa, non ?
Ressemblant à une petite grenade en silicone, ce petit engin va donc se charger de rééduquer votre périnée, notamment lorsqu’il s’agit de renforcer son “plancher pelvien” après un accouchement. Accrochez-vous bien : Le système va vérifier si vous êtes en train d’utiliser les bons muscles et vous aide donc à progresser dans votre parcours. Si, par bonheur, vous arrivez à réussir tous les exercices, vous serez récompensée rapidement par une petite vibration intime quand la session est terminée. Génial !
Pour $149, il est à vous ! A voir sur le site http://www.minnalife.com/products/kgoal
Source & crédit photo : The Verge
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…
View Comments