Ce jeudi 16 octobre, lors de la présentation des nouveaux iPad, des belges ont été mis à l’honneur pour notre plus grande fierté. Prizmo, une application qui permet de scanner des documents et leur appliquer une reconnaissance de caractères, a été vue par des millions de personnes dans le monde. En effet, durant le big show promotionnel dont nous sommes habitués, Apple n’a pas manqué de mettre en avant le travail de la société Montoise à l’origine de Prizmo : Creaceed.
Cette entreprise, créée en 2008 par Raphaël Sebbe et Sandrine Loiseau, développe des applications pour iPad, iPhone et Mac qui sortent des sentiers battus. Elle rencontre d’ailleurs un succès considérable et cet événement en est vraiment la consécration.
Nous aurons certainement l’occasion de reparler de cette société dans de prochains articles. Toutes nos félicitations à l’équipe de Creaceed !
Un extrait de la Keynote du 16 octobre :
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…