Ce jeudi 16 octobre, lors de la présentation des nouveaux iPad, des belges ont été mis à l’honneur pour notre plus grande fierté. Prizmo, une application qui permet de scanner des documents et leur appliquer une reconnaissance de caractères, a été vue par des millions de personnes dans le monde. En effet, durant le big show promotionnel dont nous sommes habitués, Apple n’a pas manqué de mettre en avant le travail de la société Montoise à l’origine de Prizmo : Creaceed.
Cette entreprise, créée en 2008 par Raphaël Sebbe et Sandrine Loiseau, développe des applications pour iPad, iPhone et Mac qui sortent des sentiers battus. Elle rencontre d’ailleurs un succès considérable et cet événement en est vraiment la consécration.
Nous aurons certainement l’occasion de reparler de cette société dans de prochains articles. Toutes nos félicitations à l’équipe de Creaceed !
Un extrait de la Keynote du 16 octobre :
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…