Un de clou de la soirée était évidemment le lancement du nouveau Mac Pro et de son écran Apple Pro Display XDR affichant une résolution “Retina 6K” du plus bel effet et facturé $5000. Certes, il s’agit de matériel destiné aux pros de l’image mais comment justifier un prix pareil pour une dalle de 32 pouces ?
Mais le pire n’est pas là. Il vient de l’absence de support. Oui, vous lisez bien, cet écran à 5000 boules est livré sans support ! Pourquoi donc ? Et bien, c’est simple. En général, les professionnels de l’édition photo et vidéo possèdent déjà leur propre support à la norme VESA, soit fixé au bureau, soit fixé au mur, avec rotule et consort afin d’offrir un environnement de travail le plus efficace et ergonomique possible.
Cependant, si vous être un fan total du design Apple, libre à vous d’opter pour le Pro Stand vendu $999. Celui-ci vous permettra de basculer votre écran aisément à l’horizontale et la verticale. Bien évidemment, si vous ne souhaitez pas ce support estampillé Apple, il faudra encore débourser $199 pour obtenir l’adaptateur Vesa et acheter un support, certes moins joli, mais facturé moins de 30€ sur Amazon.
Dans un monde saturé d'informations, le storytelling visuel émerge comme un moyen puissant de capter l'attention et d'engager les émotions.…
On a tous déjà tenté notre chance à des concours alléchants, avec des cadeaux plus fous les uns que les…
Utilisant les Pixel Buds Pro depuis leur sortie, je me demandais ce que Google allait bien pouvoir nous concocter avec…
Lorsque l’on pénètre dans une maison, chaque détail, des couleurs choisies aux objets disposés, raconte une histoire. La décoration intérieure…
Une fois n’est pas coutume, comme je teste actuellement un smartphone Google (le Google Pixel 9 Pro Fold), j’en profite…
Présentation de Melbet Bénin Dans le monde dynamique des paris en ligne au Bénin, Melbet a émergé comme un concurrent…