KAZAM n’a pas froid au yeux : avec cette gentille marque à la pomme qui rencontre quelques soucis avec la fi
Derrière ce nom d’attraction foraine se cache un smartphone exécutant Android 4.4 équipé d’un écran AMOLED de 4,8″ offrant une résolution de 1280×720, le tout protégé par un verre Gorilla Glass. Le contour est fabriqué en alliage d’aluminium et de magnésium.
Une puce Cortex-A7 à 8 cœurs cadencée à 1,7 GHz, 1 Go de RAM et 16 Go de stockage viennent compléter le tableau. WiFi n et Bluetooth 4.0 sont bien entendu au programme. Côté photo, un capteur de 8 Mpixels et un autre de 5 MPixels sont présents et son poids affiche un peu moins de 100 grammes
Ce Kazam sera disponible à la fin du mois de novembre 2014 pour un prix de 300€. Fin, racé, design : un bel objet.
Pour les Belges avides d’une expérience captivante depuis chez eux, www.lazybar.com se présente comme un casino en ligne belge qui…
Après la naissance de son enfant, penser aussi à soi Donner naissance à un enfant est un évènement majeur. Dès…
Après les montres connectées classiques, les sportives, les ultra-sportives et les montres élégantes, voici la montre santé avec son…
Changer de couleur de cheveux, c’est comme une métamorphose instantanée, un coup de pinceau sur une toile vivante. Mais on…
Un boîtier encore utile en 2025 ? Avec l’avalanche de téléviseurs connectés, de consoles de jeu et de box multimédias,…
Pour immortaliser mon voyage en Thaïlande, j'avais méticuleusement préparé mon matériel photo, jusqu'à investir dans un nouvel objectif. Mais dans…